Inscription - Registration (Temiscaming Royals)

Inscription - Registration
Bienvenue au Festival M7 des p’tits Royals de Témiscaming 2025-2026 - Welcome to the Temiscaming Royals 2025-2026 U7 Jamboree !
Date : À SUIVRE / TO BE DETERMINEDJamboree_Logo.jpg
Lieu / Location : Le Centre Témiscaming , 20 rue Humphrey, Témiscaming, QC, J0Z 3R0
Frais d'inscription par équipe / Registration fees per team : À SUIVRE / TO BE DETERMINED

*3 joutes garanties (demi-glace) / 3 games guaranteed (half ice)
*Dîner inclus pour les joueurs & les entraîneurs / Lunch for players & coaches included 
*Cadeaux de participation /Participation prizes 



Veuillez S.V.P faire un virement Interac au: [email protected] ; mettre le nom de votre équipe en référence.
Please e-transfer to: [email protected] ; add your team name in the description.


S.V.P. nous acheminer votre cahier d'équipe ainsi que votre permis de voyage dans les plus brefs délais! Vous pouvez le joindre au formulaire d'inscription ci-dessous OU nous le transmettre via notre site web AVANT le festival: Festival M7 - DATE TBD - U7 Jamboree (Sanction #TBD) (Temiscaming Royals)
All teams can attach their team roster and travel permits to the registration form below OR on our website: Festival M7 - DATE TBD - U7 Jamboree (Sanction #TBD) (Temiscaming Royals). We please ask to send it as soon as possible!



Règlements du Festival M7

1.      Le Festival se déroulera pendant une seule journée.

2.      Les joutes seront divisées en 3 périodes de 10 minutes. Une sonnerie retentira à chaque 2 minutes afin d’effectuer la rotation des joueurs.

3.      Chaque équipe jouera un maximum de 3 parties.

4.      Les parties se joueront 4 contre 4. Il n’y aura pas de gardien de but habillé.

5.      Une mise au jeu aura lieu au début de chaque période. Il n’y aura pas de mise au jeu après un but. La rondelle sera envoyée dans un coin de la patinoire et le jeu recommence.

6.      Il n’y aura pas de dégagement refusé ni de hors-jeu.

7.      Les points ne seront pas comptabilisés et il n’y aura pas d’équipe gagnante.

8.      Chaque équipe peut avoir un entraîneur ou un assistant afin de guider les joueurs lors de la partie. Cette personne doit être inscrite au cahier d'équipe et doit apporter son équipement (patins, casque,...).

9.      Chaque équipe ainsi que les joueurs doivent confirmer leur présence sur les lieux, au moins 30 minutes avant leur première joute.

10.  Le cahier d’équipe doit être soumis dans les plus brefs délais, AVANT le festival.

11.  Les équipes venant de l’extérieur du Québec doivent avoir soumis leur permis de voyage avant le festival.

U7 Jamboree Rules

1.      The Jamboree shall be a one-day event.

2.      Games will be 3 periods of 10 minutes each; a 2-minute buzzer will be used for line change for game play.

3.      Teams shall play a maximum of 3 games; there shall be no playoff rounds.

4.      Games shall be played at 4 on 4. Goaltenders will not be dressed for this jamboree.

5.      Faceoff to start the game only; no face-offs after goals are scored, the puck will be shot into a corner to resume play.

6.      There shall be no icings or offsides.

7.      No keeping score and no winners shall be declared.

8.      Each team will have one coach or helper to guide the players during the modified games. This person has to be on the official team roster and must bring their own equipment (skates, helmet,...).

9.      All teams and players must register 30 minutes prior to their first games.

10.  HCR official roster forms must be sent as soon as possible BEFORE the jamboree.

11.  Teams that are out of province of Québec, must send their travelling permits prior to the jamboree.